Rachida Dati invitée d’honneur de Pariseuro 28/02 pour recevoir un appel destiné à Martin Schulz, Président du parlement UE

La Députée Européenne et Maire du 7ème arrondissement de Paris, Rachida DATI sera l’invitée d’honneur de l’évènement – organisé par l’Association Pariseuro – “Les 28 ont du talent!” qui aura lieu ce samedi 28 février à Paris.
Avec Rachida DATI, nous aborderons le thème de la sécurité en Europe face aux menaces terroristes. Rachida DATI a été nommée le 24 février 2015 rapporteur au Parlement Européen sur la prévention de la radicalisation et du recrutement des Européens par les organisations terroristes.
Pariseuro confiera donc à Rachida DATI un appel à Martin Schulz, Président du Parlement Européen, pour que cette institution agisse pour renforcer la sécurité des citoyens européens sur leur continent et pour soutenir une action de protection des minorités ethniques et religieuses dans les pays occupés par Daech.
“Les 28 ont du talent !” est le rendez-vous mensuel de Pariseuro. Il s’agit de partager des histoires réussies d’intégration qui ont pour protagonistes des citoyens ou des entreprises européennes basées en France, ou des citoyens et entreprises françaises installées dans d’autres pays UE.
Le rendez-vous du 28 février 2015 sera aussi l’occasion de rencontrer le docteur Paul DARDEL, Président et Fondateur de AEDMAP, société spécialisée dans le développement d’outils et d’applications pour prévenir, ou soigner, les arrêts cardiaques.
L’évènement aura lieu à partir de 12h30 au lounge-bar du restaurant “Il Settimo” – 57 rue de Bellechasse 75007 Paris (Métro 12 Solferino, Métro 13 Varenne). RSVP : via email (contact@pariseuro.fr) ou directement sur la page Facebook de l’évènement.

Capture

FacebookLinkedInPartager