Appel de l’association Pariseuro adresse à Martin Schulz, pour la sécurité en Europe et la protection des Président du Parlement Européen, minorités ethniques et religieuses dans les pays ou agit Daech

Monsieur le Président du Parlement Européen,

Pariseuro, Association de droit français Loi 1901, constituée par des citoyennes et des citoyens européens ressortissants de plusieurs pays de l’UE, au nom du principe de protection des minorités qui figure parmi les valeurs fondatrices de l’Union Européenne vous adresse un appel afin que le Parlement Européen adopte des mesures concrètes pour renforcer la sécurité des pays UE contre les attaques terroristes et qu’il soutient l’envoi d’une force de paix internationale dans les pays où agit Daech.

Pariseuro vous invite à agir rapidement afin de permettre à tous les concitoyens européens de vivre en sécurité et dans le respect de leurs opinions et pratiques religieuses. Pariseuro déplore une fois encore qu’en Europe, en 2015, des citoyens soient pris pour cible car de confession juive. Pariseuro ne peut pas accepter les attaques aux lieux de culte de plusieurs confessions, car ils représentent une atteinte à la Charte des droits fondamentaux de l’Union Européenne.

Pariseuro, demande au Parlement Européen de faire tout ce qui est en son pouvoir pour arrêter rapidement ces menaces en Europe et  les opérations d’épuration religieuse effectuées par les djhaidistes de « l’Etat Islamique », et de se faire promoteur d’actions équivalentes des autres institutions de l’Union Européenne.

Paris, 28 février 2015

Matteo GHISALBERTI
Président Fondateur de Pariseuro

FacebookLinkedInPartager

Laisser un commentaire