31/03 : Pariseuro vous invite au concert du chœur de la Pinewood School

Le 31 mars à 20h30 à la Basilique de Sainte Clotilde (23bis Rue las Cases, Paris 7è) aura lieu un concert du prestigieux chœur de l’école californienne Pinewood School. Le concert est sponsorisé par notre partenaire ArtLuxury Experience.
Cette institution, basée en Californie à Los Altos Hills, a été fondée en 1959, elle est une école indépendante et compte environ 300 collégiens et lycéens. Son chœur, d’environ 70 jeunes, composé du Chœur mixte Pinewood Singers et de l’ensemble Women’s Chorus, se produit régulièrement en Californie (Disneyland, Santa Barbara Mission, California’s Great America …) , en 2009 au Lincoln Center de New York, en 2011 dans le cadre du London International Choral Festival au Cadogan Hall, St. Augustine’s Church et Canterbury Cathedral, et en 2013 à Rome au Vatican et à l’église de Santa Maria dei Miracoli.
Ce Chœur est dirigé par Spencer Williams, diplômé de Musique de la Boston University ; il est également le Directeur pédagogique de la San Jose Stage Company, et travaille aussi en qualité de Directeur Musical, Chorégraphe, pianiste et acteur au sein de formations théâtrales. Il s’est produit sur une chaine de TV nationale au TLC’s Trading Spaces, The Gong Show et Touched by an Angel.

Le chœur de la Pinewood School

Le chœur de la Pinewood School

FacebookLinkedInPartager